Archives: Annonces Coquines en Picardie

Annick, garce blonde en Picardie, ouverte à toutes propositions



Je fais ma romantique sur cette photo mais je ne le suis pas trop à vrai dire:-) Ce jour là j’étais tombé sur un type très sympathique et très calme, il avait accepté que nous allions nous promener dans la campagne picarde, j’avais envie de faire ma coquine sous un beau soleil:-) J’ai mes petites astuces pour décoincer ceux qui sont timides, vous pouvez me faire confiance -lol- à 36 ans je n’en suis pas à mon coup d’essai et j’aime surprendre lors de rencontres coquines, autant s’amuser et sortir des sentiers battus, non ? J’attends vos mails avec grand plaisir.


Je cherche à rompre la monotonie dans mon couple



Salut ici. Me suis faite belle pour cette photo prise devant ma webcam, j’essaye de pimenter un peu ma vie sexuelle, avec mon mec c’est devenu monotone alors que moi, j’aime encore le sexe imprévu et ailleurs que sous la couette toute lumière éteinte. Je m’appelle Lisa, j’ai 43 ans, un physique normal mais je pense encore tenir la route pour mon âge. Je me suis faite un jeune homme de 22 ans il y a quelques jours, c’était très sympa, alors peut-être que j’intéresse d’autres hommes sur Amiens ? Ne peux pas recevoir mais nous trouverons bien un endroit pour un 5 à 7 coquin. J’attends de vous lire.


Sylvie de Beauvais attends son homme



Salut,

J’ai 38 ans et je suis divorcée, mon ex-mari m’ayant trompé et n’étant pas dans l’esprit libertine, je n’ai pas acceptée la situation et j’ai demandée le divorce. Aujourd’hui, je suis donc seule et j’ai la garde de mon fils qui a 12 ans. Je poste cette annonce dans l’espoir d’une rencontre, coquine ou non afin de ne pas rester seule trop longtemps. A bientôt j’espère.