Archives: Annonces Coquines en Basse Normandie

Discrète mais chaude, j’accepte des rendez-vous rapides chez moi



Comme je suis en couple, je fais toujours très attention lorsque je passe des petites annonces sur le net, on est jamais à l’abri de personnes mal intentionnées alors que moi je recherche juste du plaisir et ne vois pas forcément le mal partout. C’est pourquoi je ne publierai pas ma vie privée ici, je peux juste vous écrire que je suis une femme de 34 ans qui essaye d’avoir un physique agréable et de se maintenir en forme, je pense que je plais à pas mal parmi vous ici et si vous croyez que nous pourrions passer des moments coquins à 2, il faudrait me passer quelques mots, nous verrons ensuite si nous avons des affinités. Je vous fais une bise en attendant;-)


Viens faire du tourisme à Granville et on se fait un plan Q très chaud



Bien entendu que je ne passe pas cette annonce pour enfiler des perles, toi non plus tu n’es pas là pour ça ( ptdr!), alors soyons honnêtes et essayons de prendre contact le plus rapidement possible afin de nus faire plaisir. Je cache juste mon visage, pas envie que tous les types moches de ma région me reconnaissent et m’écrivent. Moi c’est Irina, j’ai 23 ans, je travaille dans un hôtel et j’ai mon petit studio accueillant, avec un grand lit que je veux bien partager avec toi, même si tu n’es que de passage. Les autres aussi ont le droit de m’écrire mais autant vous prévenir, je suis assez difficile quand au choix des gars:-) Si tu veux en savoir plus de ma personne, tu sais ce qu’il te reste à faire.


Françoise, 34 ans, pour un amant discret à Trouville



Je joue sur 2 tableaux. Et d’un, j’ai un époux qui est formidable et il assure sexuellement, mais moi j’ai envie de sexe improvisé et dans des endroits où mon homme n’aimerait pas, style devant mon ordinateur ou dans le garage allongée sur un capot de voiture. Je suis également partante pour te filer rencart au bord de mer, en soirée et on se fait des petits plaisirs, en gros, tu l’auras compris, j’adore faire ma chiennasse, j’ai une très forte libido et je crois que j’ai besoin d’un amant discret pour me faire plaisir et jouir plusieurs fois par jour. Pas facile d’organiser ça lorsqu’on a une vie sociale et qu’on est mariée. Alors j’attends vos propositions avec impatience:-)


Juliette 25 ans de Flers



Salut,

Voici mon annonce pour une recherche de rencontre coquine, je suis une jeune femme de 25 ans habitant en Basse Normandie à Flers. Je recherche donc au sein des copines coquines, une aventure sexuelle, ou plusieurs après tout, avec des jeunes hommes qui sauront me charmer, avant de pouvoir me mettre au lit. Et oui, il ne faut pas croire que j’accepte d’écarter mes cuisses avec un simple claquement de doigt.


Viens rencontré Aurélie de Caen



A 25 ans, Aurélie est une jeune femme célibataire qui recherche l’âme sœur, cette demoiselle travaille comme secrétaire polyvalente dans une entreprise de maçonnerie. Aurélie est célibataire et sans enfants et à 25 ans, elle a envie d’une rencontre sur le long terme et l’hypothèse de fonder une famille l’intéresse fortement. Si un homme dans la région de Caen a envie de la rencontré et est dans la même optique qu’elle, n’hésitez pas à la contacter.